• Firmware Fame G2000 ( à la demande d'un visiteur en ayant besoin)

    ATTENTION !!!  à n'utiliser qu'avec les anciens claviers medeli A1000 ou fame G2000 ayant un firmware d'origine 1.3.x les nouveaux claviers ont une nouvelle carte mère avec un firmware V1.0.0.

    Si vous utilisez ce firmware sur un nouveau clavier il risque de le rendre inutilisable plus de port USB ni de sons.

    WARNING !!!  to use only with the old medeli A1000 or fame G2000 keyboard having a 1.3.x original firmware the new keyboards have a new motherboard with firmware V1.0.0.

    If you use this firmware on a new keyboard it may make it unusable no USB port or sounds.

    Le fichier de 18Mo ne passe pas sur le blog j'ai du le découper.

    The 18Mo file is too big for the blog then i had cut it in severals files

     

    Télécharger « The A1000 Firmware Update Procedure.pdf »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.001 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.002 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.003 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.004 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.005 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.006 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.007 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.008 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.009 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.010 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.011 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.012 »

    Télécharger « A1000_ARM_V1.3.36_140221v2.zip.013 »

     

    « nouveau GRAND SUITE V3.1.14

  • Commentaires

    1
    FARFISATS700
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:58

    Bonjour,

    Il me semble que le fichier ZIP.11 soit manquant dans la liste de mise à jour du FirmWare..

    Comment faire pour deziper ces fichiers afin qu'ils ne forment qu'un seul et même fichier?

    Merci

     

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 01:13

        Bonjour,

        Effectivement il manquait le fichier 11. J'ai tout redécoupé et remplacé les fichiers.

        Merci de m'avoir prévenu de l'erreur.

         

    2
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:34

    salve

    Sono disperato

    Ho installato l'aggiornamento,ma adesso non esce nessun suono.

    Sembrerebbe che le altre cose funzionino perfettamente,ma non si sente niente.

    ho notato anche che la porta usb anteriore non funziona più.

    potete aiutarmi?

    Grazie

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 18:39

        Salut

        Je suis désespéré

        J'ai installé la mise à jour, mais maintenant, aucun son ne sort.

        Il semblerait que d'autres choses fonctionnent parfaitement, mais rien n'est entendu.

        J'ai également remarqué que le port USB avant ne fonctionne plus.

        pouvez-vous m'aider?

        Merci

         

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:13

    Buenos dias,
    Tal vez usted tenga un problema con su memoria USB, sería mejor que esto en lugar del puerto USB de la fama. Intente instalar el archivo de actualización en otra clave y reinicie la operación de actualización.
    Espero que esto solucione tu problema.

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:31

    Salut

    Peut-être que je me suis mal expliqué.

    Depuis que j'ai installé le micrologiciel 1.3.36, aucun son n’est entendu et la prise USB avant ne fonctionne plus.

    J'ai essayé de changer de clé USB, mais le problème demeure.

    My Fame G2000 avait le firmware d'origine 1.0.0 B

    J'ai demandé où j'avais acheté le clavier et ils m'ont dit que ce firmware n'est peut-être pas compatible avec la nouvelle carte mère.

    À votre avis, il est possible que ce soit le problème.

    Maintenant, j'ai un clavier qui est pratiquement inutile car je ne peux pas entendre de son.

    Je vous demande conseil sur ce qu'il faut faire.

    Merci.

     

    5
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:36

    Buenos dias,
    No es normal que un teclado tenga el mismo nombre si la placa base que está dentro cambió, debería haberse llamado fama g2000 + o V2. De todos modos, le ruego que le pida el firmware original de su teclado a su vendedor porque el firmware del que está hablando es desconocido para mí.

    Luego de instalar el firmware mientras el puerto USB no funciona, tal vez debamos intentar conectarlo a una computadora a través del puerto USB Midi que se encuentra en la parte posterior del teclado y usar el software V2.2 que se proporciona. por medeli en su sitio web https://www.medeli.com.hk/downloads.

    Advertencia Nunca he usado esta aplicación que acabo de instalar para ver qué aspecto tenía y parece que sirve para actualizar los productos de Medeli. Al no estar en casa no puedo decir más porque tendría que conectar el teclado para ver las opciones proporcionadas por el software.

    No trabajo para Medeli. Mi blog trata sobre lo que pude descubrir en este teclado y, especialmente, sobre cómo crear estilos, pero para problemas específicos como el de su problema, sería mejor hablar con su vendedor o intentar contactar con Medeli. de correo electrónico.

    Espero que estas pistas puedan ayudarte a desbloquear tu teclado.

    En Français :

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal qu'un clavier porte le m^me nom si la carte mère à l'intèrieur a changé il aurait du s'appeler fame g2000 + ou V2. Quoi qu'il en soit je vous suggère de demander le firmware d'origine de votre clavier à votre vendeur car le firmware dont vous parlez m'est inconnu.

    Après pour installer le firmware alors que votre port usb ne marche plus peut être faut-il essayer de le connecter à un ordinateur par le port usb midi qui se trouve à l'arriere du clavier et d'utiliser le logiciel pootute V2.2 fourni par medeli sur son site https://www.medeli.com.hk/downloads.

    Attention je n'ai jamais utilisé cette application je l'ai juste installé pour voir à quoi elle ressemblait et il semblerait que cela serve à mettre à jour les produits Medeli. N’étant pas chez moi je ne peux pas en dire plus car il faudrait que je connecte le clavier pour voir les options fournies par le logiciel.

    Je ne travaille pas pour Medeli mon blog traite de ce que j'ai pu découvrir sur ce clavier et surtout comment faire des styles mais pour des questions pointues comme celle de votre problème il vaudrait mieux en discuter avec votre vendeur ou essayer de contacter medeli par mail.

    J'espère que ces pistes pourront vous aider à débloquer votre clavier.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 11:50

    Lo siento, pero después de algunas investigaciones en Internet, parece que Pootute funciona con un teclado como Dantetr (que se parece a la fama y al A1000), pero especialmente para otros teclados medeli como el A800 o DPXXX.
    No sirve para actualizar la ROM del teclado, sino para guardar los estilos u otras configuraciones del teclado en la computadora y viceversa. Lo siento por ti, pero no veo ninguna otra pista que no sea intentar escalar tu problema en Medeli.

    7
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 21:44

    Salut

    à la recherche d'autres forums traitant précisément du Medeli A1000 ou du Fame G2000 ou pouvant confirmer que les claviers produits en 2017 ont une nouvelle carte mère avec le firmware d'origine 1.0.0, tout comme celui que j'ai.

    C'est pourquoi la mise à jour 1.3.36 que j'ai installée a emballé le clavier.

    J'ai également ouvert le clavier et j'ai également vérifié visuellement. En fait, la carte mère s'appelle précisément ..... A1000B_ARMMB_V02_140728.

    Comme vous pouvez le comprendre d'après le nom de la carte, mon clavier est un Medeli A1000B.

    J'ai également trouvé une nouvelle version encore plus performante de ce clavier.

    Il s'appelle Deebach Max et son prix avoisine les 800 euros.

    Je vous conseillerais de préciser que le firmware 1.3.36 ne devrait pas être installé sur les claviers avec le firmware d'origine 1.0.0 afin de ne pas faire ma propre erreur à d'autres personnes.

    Maintenant, je vais envoyer le clavier en service pour que vous puissiez le remettre en service.

    Félicitations pour le blog

    Cordialement

    Désolé pour les français. mais j'utilise un traducteur.

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 09:13

        Buenos dias,
        Gracias por esta aclaración. Agregué una alerta sobre el archivo de descarga. Su traducción al francés es muy comprensible y le agradecemos su contribución para evitar que otros usuarios tengan el mismo problema.
        Espero que recupere su teclado pronto y que los métodos de conversión de estilo siempre funcionen con esta nueva placa base.

        Una vez más, gracias, hay poca información sobre este teclado en Internet y creo que, de hecho, otros usuarios podrían haber tenido el mismo problema.

    8
    Eyso
    Mardi 25 Décembre 2018 à 12:21
    Bjr.j'ai un problème,mon dame g2000 n'a pas d'option "edit" pour le style pourtant la notice et autres capture d'écran l'ont.également dans "Global setting/utility/config1" il n'affiche pas la version firmware
    Help me
    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:38

    Salut

    My Fame G2000 est de retour au travail parfait.

    Je devais l'envoyer chercher de l'aide là où je l'avais acheté.

    Je tiens à souligner le professionnalisme de MUSICSTORE Professional qui a résolu le problème avec une dépense négligeable.

    Maintenant, il a le firmware d'origine 1.0.0 BS

    J'ai essayé d'utiliser des styles convertis à partir d'autres claviers et je peux vous dire qu'ils fonctionnent très bien.

    Bonne musique à tous.

    Bonjour; salut

     

    10
    Jonatan
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:46
    Hola necesito el filmware de fame g2000 lo no encuentro por ningun lado
    11
    Jonatan
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:00
    Lan borrado el filmware y seme que la pantalla bloqueada y no abanza necesito ayuda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :