• Demos de styles et rendus fichiers midi

    Mes premiers styles joués avec plein de cafouillages mais ça donne un aperçu de comment ils sonnent :

    Femme libérée de cookie dingler

    La lambada

     Et quelques fichiers midi convertis en mp3 pour voir le rendu des divers instruments :

    électronique  blade runner

    orchestration jazz : (j'ai testé l'effet reverb leger mais j'aurai mieux fait de laisser tel quel)

    putting on the ritz version piano

    la panthère rose

    putting on the ritz

     

     

    « Style créés pour yamaha tyros avant de les convertir pour le fame g2000 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 13:20

    ok ok 

    bien 

    michel

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:59

    Bonjour,

    ce que tu fais est tout à fait excellent ! j'aime beaucoup le son, l'enregistrement est parfait! la maitrise est excellente! bravo l'artiste!

    je suis un peu comme toi, je touche un peu à tout et je m'éclate également !

    je vais revenir je pense souvent sur ton blog !

    va voir un artiste Eric v, il est excellent également

     

    amicalement

    claude

    3
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:33

    Merci pour vos commentaires. Dilunk j'en ai profité pour faire un petit tour sur ton blog c'est vraiment très bien ce que tu fais. Si ce n'est pas indiscret tu utilises quel instrument ou vsti en MAO ?

    Ça sonne très bien et en plus tu chantes ouah j'aimerai bien pouvoir en faire autant mais question chant je crois que c'est définitivement foutu pour moi. J'ai essayé un logiciel de chant gratuit "canta" ou on apprend à chanter sur des fichier midi et rien à faire je chante toujours un demi ton voir un ton en dessous.

    En tout cas moi aussi j'irai faire régulièrement un tour sur ton blog j'ai vu celui de Eric v aussi qui est très sympa aussi.

    J'ai plein de projet en cours donc pas le temps de me consacrer autant que je le souhaiterai à jouer de la musique bien que mes projets soient musicaux aussi.

    Bonne continuation

    David

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:41

        Bonjour à toi ami musicien ,

        je prends le temps de te répondre. En fait je joue beaucoup avec un clavier Yamaha PSR413, il est excellent, je peux à souhait modifier les sons et parvenir à ce que je souhaite en général . D'autre part j'utilise également un Casio WK500, il est un peu moins perfectionné, mais certains sons demeurent assez intéressants tout de même . par la suite , je m'évertue à mixer les différentes pistes que je crée au fur et à mesure avec une table de mixage FXBOOST ; c'est pas toujours simple, mais bon on essaie de faire du mieux possible 

         

        amicalement claude 

        passe une bonne journée 

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:52

    Bonsoir,

    je suis revenu faire un petite ballade dans ton monde musical et ai pris le temps d'écouter la panthère rose. C'est vraiment excellent !

    bravo à toi

    amicalement claude

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 10:29

    Bien joli pour du cafouillage !!!!!  Moi je trouve ça super !!!!

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:11

    Merci à vous désolé pour le retard dans la réponse je passe plus rarement en ce moment car trop d'occupations prenantes. mais c'est gentils vos commentaires Dilunk et Chrisy. Vraiment merci à vous de venir partager un moment ici.

    Bonne continuation je ne manquerai pas de faire un tour sur vos blogs aussi.

    7
    Jo
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 03:58

    Bonsoir

    8
    Jo
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 04:02

    Bonsoir je cherche des styles yamaha pour un fame g2000 pop flamenco. salsa.rumba catalana.merci d avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :