• Enregistrement à l'arrache juste pour tester l'enregistreur audio

    J'ai voulu tester la fonctionnalité enregistrement audio du fame et de là m'est venu l'idée de montrer comment peut sonner le fame G2000 en son pur avec juste une piste de batterie pour garder le tempo en fond. Toute la piste ligne de basse et accompagnement main droite est joué avec le même son.

    En effet de toute façon je ne connais aucun morceau au niveau arrangement c'est mon premier clavier arrangeur et les arrangements noient les sons de telle façon qu'on ne peut pas bien se rendre compte des sons du clavier.

    Juste quelques extraits avec différents sons, pardon pour les couac j'ai enregistré chaque morceau en 1 seule fois de mémoire car je ne met pas ces morceaux pour la prestation mais pour les sons. Il y a beaucoup de cafouillage car n'ayant pas joué ces morceaux depuis longtemps je cherche un peu les notes.

    let it be (son piano grand)

    imagine (son piano grand)

    Riders of the storms (electric piano 1) solo complètement improvisé dans la gamme selon mes souvenirs du vrai solo.

    Tous les morceaux suivants sont en stéréo grand piano

    Hold the line de Toto

    Via con me de Paolo Conte

    My baby don't Care de Nina Simone

     

    « Styles convertis pour Fame G2000Styles créés à partir de fichier midi (voir tutoriel ou HOW TO) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:54

    pas mal mon amis faut t'y remetre sérieusement sa sonne super bien et si pour te mettre a jouer en mode arangeur c'est pas si compliquer juste le truc a attraper ;)

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:13

    Merci j'ose plus les écouter tellement il y a des couacs j'ai même hésité à les laisser pour faire ça plus proprement. J'ai toujours joué en groupe donc la partie main gauche et main droite mais je pense qu'avec un peu d'entrainement j'arriverai avec les styles. Le seul hic mon imprimante est en panne donc je n'ai pas pu m'y mettre encore faute de partition imprimé en plus il faut que je recherche les partition sur le net car imprimé des fichier midi ça ne montre pas les changement d'accord il faudrait que je les écrive moi même en fonction des notes sur les mesures.

    Mais un jour je m'y mettrai. En attendant je me consacre sur la création de style comme ça j'aurai un large choix de morceau à étudier.

    bonne journée merci pour tes encouragements.

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:26

    pour des partition il y en a enormement chez Fred tyros avec les accord d'acompagnement pour les arrangeur et tu verra avec un bon style et les accord sa passe tout seul ;)

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:35

    Ok merci pour l'info je vais aller voir là bas si je trouve celle pour les styles que j'ai créé.

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:49

    Et bien quand tu vas maîtriser ton instrument cela va être très beau car déjà c'est très promoteur 

    Bravo à toiyes

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:17

    Merci pour le message d'encouragement et ton passage sur le blog. si je ne me diserse pas trop j'arriverai peut être effectivement à ssortir quelques chose du Fame. Mais j'ai aussi la batterie et la guitare qui me font de l'oeil difficile de résister et la création de style me prend pas mal de temps en ce moment mais je compte bien m'y mettre à fond bientôt.

    Bonne continuation vu que j'ai écouté plusieurs morceaux sur ton blog et que toi par contre tu n'as pas de problème à maitriser ton matériel.

    7
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:27

    Ben dis donc, c'est pas mal du tout ! Continues comme ça ! Bravo !

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 20:06

    Merci Pianosh je n'ai pas eu le temps de répondre avant désolé. Ca fait toujours plaisir un message des personnes qui viennent faire un tour ici. Je suis allé faire un tour sur ton blog et tes prestations au piano sont très réussies en plus du classique ça ne doit pas être évident. Je n'ai jamais pris de cours de musique mais je ne désespère pas d'en prendre un jour. En tout cas merci bonne continuation.

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 19:12

    Bonsoir à toi,

    j'étais en train d'écouter ton interprétation d'imagine de Lennon, et bien je trouve que tu t'es très bien débrouillé ! j'aime bien me balader dans ton monde musical !

     

    bien amicalement

    claude

    yes

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:08

    Merci mais franchement j'ai joué vite fait de mémoire et quand j'entends le morceaux c'est plein d'hésitation et de cafouillages. Mais j'ai pas refait car c’était plus pour faire entendre les sons de piano du fame que pour faire une démonstration musicale.

    En tout cas merci pour tout tes commentaires j’apprécie vraiment ça fait toujours plaisir le passage et les commentaires des visiteurs.

    Je passe de temps en temps sur ton blog aussi mais en vitesse car pas beaucoup de temps en ce moment même sur mon blog je fais des passage éclair et assez espacés d'où mon retard dans les réponses.

    amicalement

    David

    11
    Mercredi 18 Mai 2016 à 20:39

    J'ai tout écouté : ma préférence se porte sur le solo  (n°3) mais j'aime beaucoup aussi le 5 et le 6 sauf un truc bizarre sur le 5 !!! mais le reste est bien aussi, j'ai aimé : imagine !!!  bref, il aurait été bien regrettable de les supprimer  !!!  bravo !!! et bonne soirée !!! je fouille encore un peu avant de rentrer chez moi !!!

     

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:25

        Merci CHRISY pour ton passage sur mon blog et tous tes gentils commentaires. C'est bien de partager avec les gens et c'est encourageant pour persévérer et s'améliorer. J'ai voulu répondre pour le nom de la fleur sur votre blog mais j'ai vu que d'autres avait déjà donné la bonne réponse.

        Je n'ai pas encore tout parcouru mais je n'y manquerai pas. Par contre comme vous pouvez le constater mon blog est vraiment un blog de base sans fioritures car je n'ai pas trop de temps a y consacrer vu que déjà je n'arrive pas à trouver tout le temps que je souhaiterai pour la musique.

        Le votre est joliment présenter comme beaucoup d'autres d'ailleurs j'en ai un peu honte vu que je suis informaticien. C'est peut être pour cela d'ailleurs que ça ne me passionne pas de faire un joli blog je bosse assez toute la journée devant un ordinateur.

        Encore merci pour tous vos messages et pour la bonne blague avec le pick up qui m'a fait beaucoup rire.

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 21:43

        Merci beaucoup, mais soyons clairs !!! moi j'ai du temps de faire des visites, toi tu bosses et ce n'est pas la cas, alors de perds pas de temps à visiter chez moi, ça ne m'empêchera pas de passer money fais donc de la musique !!! Bon, faut pas se mentir, si tu veux faire connaitre ton blog, tu es obligé de faire quelques visites he, moi, je t'ai placé dans mes favoris, comme ça je passerai assez régulièrement, mais ce qui me semble intéressant pour toi c'est de connaitre des artistes comme toi, j'en ai quelques uns de très sympa dans mes liens, eux au moins auront un langage musical que je n'ai pas !!! mais je pense que c'est bien d'avoir aussi l'avis de n'importe qui comme moi yes

        Bon, je regrette un peu, quand j'ai vu ton pseudo 31 je me suis dis chouette un Toulousain et bien je crois que ce n'est pas la cas cry !!! ceci dit ça ne change rien !!!

        Bonne soirée, désolée, je n'arrive pas à vouvoyer sur les blogs oopsclown

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:31

    Je suis allé farfouiller hier soir sur ton blog avant d'aller me coucher et il y a plein de bonne blagues que je n'avais pas vu et j'ai aussi appris que Bob marley chantait over the rainbow à ma grande surprise.

    Je connaissait les version d'Eva Cassidy et d'Iz qui ressemble énormément à celle de Bob Marley mélangeant over the rainbow et what a wonderfull words.

    Je n'ai pas laissé de message pas l'inspiration et les commentaires déjà laissé par d'autres était assez représentatif de ce que j'aurai pu écrire.

    Pour finir Oui le 31 du pseudo est bien en rapport avec Toulouse ou je travaille mais j'habite un peu plus au Sud.

      • Jeudi 19 Mai 2016 à 22:45

        Ha ok, donc une moitié de toulousain   he et t'inquiètes, aucune importance pour les commentaires !!!

        je ne me fixe pas la dessus, mais Bob Marley oui c'est bon ça !!!

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :